Passer au contenu principal

Visilec

Abonnement

Outil de suivi et d’analyse de la consommation

Comment s’abonner à Visilec ?

Pour aussi peu que 89 $ par mois, le service Visilec vous donnera accès aux données essentielles à la compréhension de votre consommation et à la gestion rigoureuse de vos coûts d’énergie.

Demander un abonnement  Demander un abonnement

Nous vous enverrons par la suite un document d’entente relative au service Visilec que vous devrez signer.

Principales conditions de l’abonnement

  • Le service est offert à tous les clients souscrivant au tarif M et dont l’installation électrique est dotée d’un compteur communicant.
  • La durée minimale d’un abonnement est de six mois. Au terme de cette période, vous pouvez résilier votre abonnement en tout temps moyennant un préavis de 30 jours.
  • Des frais mensuels de 89 $ par compteur s’appliquent et sont ajoutés à votre facture mensuelle d’Hydro-Québec.
  • Le service Visilec est lié aux conditions de l’entente.
  • Enerwise Global Technologies inc., Kenneth Square, PA, États-Unis (Enerwise) héberge le service Visilec et réalise également le traitement des données.

Vous trouverez l’ensemble des conditions dans le document «Entente relative au service Visilec» que vous enverra un représentant si vous êtes intéressé au service.

Sécurité des données

Hydro-Québec et Enerwise Global Technologies inc. ont pris les mesures requises pour protéger les données provenant des compteurs.

Vous avez la responsabilité de protéger la confidentialité de votre code d’utilisateur et de votre mot de passe. Seules les personnes que vous aurez désignées auront accès au service. Vous ne pouvez donner accès au service à des personnes autres que celles qui ont été désignées, à moins d’une autorisation préalable écrite à cet effet à Hydro-Québec.

Service Visilec

Abonnement à partir de

89 $ par mois Détails de l’abonnement  Détails de l’abonnement

Le service Visilec est disponible pour toute adresse dont le contrat d’électricité est au tarif M et dont l’installation électrique est dotée d’un compteur communicant.

Des questions ?
Intéressé à vous abonner ?


Nous joindre  Nous joindre

Numéro général


514 879-4841
ou 1 866 289-3618