Utiliser l’outil Gérer mes unités de location

Accédez à votre Espace client pour utiliser l’outil Gérer mes unités de location.

Pas encore d’Espace client ? Créez-le maintenant !

*Clients de grande puissance : Communiquez avec votre délégué commercial pour créer votre Espace client.

Clients dont l’électricité est facturée au tarif L ou LG (5 000 kW ou plus).

Suivez le mouvement dans vos logements

L’outil de gestion destiné aux propriétaires et gestionnaires d’unités de location vous permet d’être toujours informé des départs et arrivées de locataires.

Gérez facilement et sans frais la responsabilité de la facture d’électricité

En tout temps et en quelques clics, vous pouvez savoir qui est responsable de la facture d’électricité – propriétaire ou locataire – ou modifier cette responsabilité.

Nouveau !

Vous pouvez choisir à l’avance d’être responsable ou non de la facture d’électricité quand l’unité est vacante. Lorsque vous faites ce choix dans le libre-service, vous évitez certains frais actuellement exigés lorsque vous faites affaire avec un représentant au téléphone.

Conformément à la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels, nous ne pouvons communiquer les renseignements personnels concernant le locataire. Ainsi, c’est le mot Locataire qui s’affichera si c’est le locataire qui est responsable.

Recevez des courriels d’alerte utiles pour vous

L’outil Gérer mes unités de location vous offre la possibilité de vous abonner à des courriels d’alerte. Par exemple, nous pouvons vous aviser lors d’une interruption de service d’électricité dans l’une de vos unités, lorsqu’un déménagement ou un emménagement nous a été signalé ou chaque fois que vous devrez assumer la responsabilité de la facture d’électricité.

Vidéo : Outil Gérer mes unités de location

Voir le fonctionnement et les avantages de l’outil Gérer mes unités de location.