Ne touchez à rien ! Il y a un réel danger de choc électrique grave.
Merci de signaler la panne et l'équipement endommagé au 1 800 790-2424.
Après avoir signalé la panne :
- Éteignez et débranchez les appareils qui étaient allumés quand la panne est survenue pour éviter qu'ils se remettent en marche quand le service sera rétabli.
- Attention : le réfrigérateur et le congélateur font exception à cette règle, et il ne faut pas les débrancher. À ce sujet, voyez les conseils sur la conservation des aliments du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation.
- Débranchez les appareils électroniques qui sont sensibles aux variations de tension, surtout s'ils ne sont pas protégés par un limiteur de surtension. En effet, au rétablissement du service, il peut survenir des variations de tension qui pourraient endommager ces appareils.
- Si vous chauffez à l'électricité, mettez tous vos thermostats à zéro pour éviter de surcharger le réseau lorsque le service sera rétabli.
Si la panne se prolonge >>>