Formation pour devenir Responsable des travaux (RDT)

Pour son programme de projets disjoncteurs PK, Hydro-Québec doit former rapidement jusqu’à 70 responsables des travaux (RDT) au sens du Code de sécurité des travaux d’Hydro-Québec. Pour ce faire, elle propose un processus de formation amélioré qui a été mis en place au mois de septembre 2016.

Hydro-Québec est à la recherche de candidats ayant une expérience professionnelle d’au moins cinq ans en électricité ou en montage de lignes électriques dans l'application du Code de sécurité des travaux d’Hydro-Québec ou toute autre expérience d'application de règlement de sécurité équivalente (exemple : cadenassage).

Les personnes intéressées doivent détenir une carte de compétence valide, et transmettre leur curriculum vitae à l’adresse courriel suivante en indiquant et décrivant clairement leur expérience requise en lien avec l’application des règlements de sécurité d’Hydro-Québec ou équivalente : rodier.yves2@hydro.qc.ca
Pour tout complément d’informations, vous pouvez joindre M. Rodier, au (514) 840-3000, poste 8370.

Les lieux et dates des séances de formation seront communiqués aux candidats retenus. Les frais de formation et de déplacement inhérents seront remboursés par Hydro-Québec. Suite à la participation et à la réussite du processus complet de la formation RDT, Hydro-Québec prendra entente avec l’employeur du participant pour un contrat de location de main-d’œuvre.

© Hydro-Québec, 1996-2017. Tous droits réservés.

Logo Hydro-Québec