Aller au contenu

Hydro-Québec au 3e rang des meilleurs employeurs !

Selon le dernier palmarès du magazine Forbes, Hydro-Québec occupe le 3e rang (23e en 2017) des meilleurs employeurs du Canada. Pour établir ce classement, Forbes a demandé à 8 000 travailleurs canadiens d’entreprises ou d’institutions de plus de 500 employés de classer leur employeur selon une échelle de 1 à 10.

Consulter le palmarès (en anglais seulement).

Emplois-vedettes

Un milieu de travail stimulant

Diversité d’emplois, de gens et d’expertises : Hydro-Québec offre un environnement où vous pourrez relever des défis professionnels avec des gens compétents et passionnés. Consultez nos offres d’emploi et soumettez votre candidature !

Se réaliser chez le plus grand producteur d'énergie propre en Amérique du Nord ? Ici maintenant, c'est possible.
Durée : 2 minutes 5 secondes

La diversité, source d’énergie collective

Hydro-Québec a amorcé la transformation de sa culture d’entreprise. Elle entend enrichir son milieu de travail en favorisant l’inclusion et la diversité. Au 31 décembre 2017, l’entreprise comptait plus de 7 000 employés appartenant aux groupes visés par la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics.

Ensemble des employés : 19 786, Femmes : 5 726, Minorités visibles : 898 Autochtones : 301.

En savoir plus sur la diversité à Hydro-Québec.

Catégories d’emplois

ingénierieSciences, recherche et développementTechniques et métiers spécialisésTechnologies de l'information\TélécommunicationsSanté et Ressources humainesCommunication et MarketingAdministration et droitSERVICES À LA CLIENTÈLE ET SOUTIEN ADMINISTRATIFSTAGES ET EMPLOIS  ÉTUDIANTS