Appels de propositions d’Hydro-Québec International et de ses filiales

Hydro-Québec International Inc. est une filiale en propriété exclusive d’Hydro-Québec qui a pour mission d’investir dans le secteur énergétique hors Québec, sous forme d’acquisitions ou de participations.

Important : Les documents accessibles sur cette page concernent exclusivement les appels de propositions sur invitation d’Hydro-Québec International et de ses filiales.

Pour connaître les documents à consulter ou à remplir, veuillez vous reporter au document de référence joint à l’appel de propositions qui vous a été transmis. Au besoin, vous pouvez communiquer avec la personne qui vous a fait parvenir l’appel de propositions.

Pour de l’information sur les procédures d’acquisition de biens ou de services d’Hydro-Québec, vous devez plutôt consulter le site http://www.hydroquebec.com/soumissionnez/.

Clauses générales

Les obligations associées aux contrats de services professionnels d’Hydro-Québec International et de ses filiales sont décrites dans les documents ci-dessous.

Gestion HQI Inc. – Version du 20-07-2017 [PDF 133 Ko]

Annexes

Il peut être nécessaire de joindre certains documents aux dossiers de proposition soumis à Hydro-Québec International ou à ses filiales. Pour connaître les formulaires que vous devez remplir, veuillez vous reporter au document de référence relatif à l’appel de propositions que vous avez reçu.

Code de conduite des fournisseurs

Le Code de conduite des fournisseurs énonce les attentes d’Hydro-Québec concernant ses relations d’affaires avec les fournisseurs et leurs sous-traitants.

Par « relations d’affaires », on entend tout lien ou échange entre Hydro-Québec et un fournisseur, sans que les deux parties soient nécessairement liées par contrat.

Le Code de conduite des fournisseurs fait partie intégrante des documents contractuels d’Hydro-Québec. Il sert aussi à baliser la conduite des fournisseurs et de leur personnel au-delà de tout engagement contractuel.

Hydro-Québec International et ses filiales appliquent ce code dans leurs relations d’affaires avec les fournisseurs.

Accéder au Code de conduite d’Hydro-Québec