Résidentiel

Avis
important

Coronavirus (COVID-19) : Hydro-Québec agit pour ses clients et ses employés

Dans le contexte de la pandémie de COVID-19 (coronavirus), nous tenons à vous rassurer : les employés d’Hydro-Québec sont là pour vous et continueront de l’être.

La direction d’Hydro-Québec a activé sa structure de mesures d’urgence, ce qui fait en sorte qu’un comité spécial se rencontre quotidiennement afin de suivre l’évolution du niveau de risque associé à la COVID-19.

Informez-vous sur les mesures mises en place et nos conseils :

Nous sommes également en communication avec nos partenaires et nos fournisseurs qui nous procurent des biens et services ou qui travaillent dans l’une ou l’autre de nos installations.

En gardant en tête la santé et la sécurité de tous, nous continuerons de vous informer en cette période où les préoccupations peuvent être nombreuses.

De l’énergie au profit de tous les Québécois

62 centrales
hydroélectriques

260 106 km de lignes de transport
et de distribution

4,4 millions
de clients

Nouvelles

Résultats financiers de 2019

Hydro-Québec a inscrit un bénéfice net de 2 923 M$ en 2019. Ce très bon résultat est notamment attribuable à l’atteinte d’un sommet historique de ventes sur le marché québécois, avec une demande de base en croissance dans tous les secteurs. Sur les marchés externes, le volume des exportations nettes d’électricité a atteint 33,7 TWh, soit l’une des meilleures performances à ce chapitre de l’histoire d’Hydro-Québec.

Consulter le Rapport annuel