Hydro-Québec a mis en place un plan de participation du public afin d’établir un dialogue avec le milieu d’accueil (citoyens, représentants des différents groupes du milieu, élus, gestionnaires de l’Arrondissement d’Ahuntsic‑Cartierville et de la Ville de Montréal), et ce, tout au long du projet. Hydro‑Québec peut ainsi tenir compte des attentes et des préoccupations exprimées par le milieu de façon à adapter le mieux possible le projet aux réalités locales.

En plus de poursuivre les rencontres et les discussions avec de nombreux intervenants depuis 2017, Hydro‑Québec, en collaboration avec l’Arrondissement d’Ahuntsic‑Cartierville, a récemment mis sur pied une table de travail conjointe où des citoyens, des organismes du milieu, des représentants de l’Arrondissement, des services de la ville centre, de la société d’État et des élus municipaux et provinciaux auront l’occasion de réfléchir à l’aménagement de la rive en bordure du mur (voir le communiqué de presse).

À l’automne 2020, les conclusions des travaux de la table de travail seront présentées lors d’une activité d’information et d’échange avec le public.

Rappelons aussi que lors des travaux dans les trois secteurs prioritaires, deux activités portes ouvertes ont eu lieu le 13 juin et le 12 novembre 2018 au pavillon d’accueil du Parcours Gouin, afin d’informer les citoyens du projet et de recueillir leurs commentaires.

Questions ou commentaires ?

Nous souhaitons établir un dialogue avec vous. Nous vous invitons donc à soumettre vos questions et commentaires sur le projet.

Ligne Info-Projet

514 385‑8888, poste 3462

Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h

Personne-ressource

Jonathan Laporte
Conseiller - Relations avec le milieu - Montréal.

Adresse

201, rue Jarry Ouest,
1er étage Sud
Montréal (Québec) H2P 1S7