Résidentiel

Avis
importants

Des courriels et des textos d’hameçonnage circulent actuellement

Ne cliquez pas sur les hyperliens qu’ils contiennent, car ils mènent vers un faux site Web aux couleurs d’Hydro-Québec. Veuillez également noter qu’Hydro‑Québec ne communique jamais avec ses clients pour obtenir leur numéro de carte de crédit ni un paiement par carte.
Vous pensez être victime d’hameçonnage ? Voyez que faire dans ce cas

Pandémie de COVID-19 : Nous sommes là pour vous

Au cours des derniers mois, nos équipes ont déployé des efforts soutenus pour continuer à vous offrir une alimentation en électricité fiable et à vous accompagner durant cette période particulièrement exigeante pour vous et vos proches. Conformément à notre volonté de participer à la relance économique du Québec, nous reprenons nos activités de maintenance et d’entretien du réseau pour mieux répondre à vos besoins. Dès le 1er octobre 2020, nous recommencerons aussi à appliquer les frais d’administration aux factures impayées pour l’ensemble de la clientèle.

Sensibles au fait que certains pourraient éprouver des difficultés financières, nous vous invitons, le cas échéant, à conclure dès maintenant une entente de paiement en ligne dans votre Espace client ou au téléphone. Vous pourrez ainsi continuer de bénéficier de la suspension des frais d’administration.

Conclure une entente de paiement en ligne

Informez-vous des mesures que nous avons mises en place :

Nous restons également en contact étroit avec nos partenaires et nos fournisseurs qui nous procurent des biens et services ou qui travaillent dans l’une ou l’autre de nos installations.

La santé et la sécurité de tous demeurent des priorités. Ainsi, nous continuerons de vous informer en cette période où les préoccupations sont nombreuses.

De l’énergie au profit de tous les Québécois

62 centrales
hydroélectriques

260 106 km de lignes de transport
et de distribution

4,4 millions
de clients

Nouvelles

Rapport sur le développement durable 2019

Découvrez notre 18e rapport sur le développement durable. Cette année encore, nous vous y présentons notre rendement au regard de nos principaux enjeux environnementaux, sociaux, économiques et de gouvernance.

Consultez le Rapport