Relations avec les investisseurs
Hydro-Québec émet des obligations pour assurer son financement.
La quasi-totalité des emprunts d’Hydro-Québec, constitués notamment d’obligations et de billets à moyen terme, est garantie par le gouvernement du Québec.
Son unique actionnaire est le gouvernement du Québec.
Le programme Relations avec les investisseurs (RI)
Depuis sa création dans les années 1980, le programme RI permet :
- d'informer les investisseurs institutionnels , les agences de notation et les partenaires financiers des orientations et des résultats financiers d’Hydro-Québec.
- de maintenir un climat de confiance et de dialogue sur les marchés financiers visés.
Foire aux questions
Questions et réponses les plus fréquentes sur la dette d’Hydro–Québec.
Émissions récentes
Détails sur les obligations et billets à moyen terme de l’année en cours et de l’année précédente.
Documentation
Publications d’entreprise, documentation financière et échéances de dette.
Les renseignements fournis dans ce site le sont à titre d'information générale seulement et ne constituent ni une offre de vente ni une sollicitation d'offres d'achat de valeurs mobilières. Ces renseignements n'ont reçu aucune approbation d'organismes de réglementation et sont insuffisants pour motiver toute décision concernant l'achat de valeurs mobilières.
À la date de leur affichage, ces renseignements sont considérés comme fiables; cependant, des erreurs ou des omissions pourraient à l'occasion se glisser lors de la conversion électronique, du téléchargement ou de modifications effectuées sans autorisation.
Hydro-Québec ne garantit d'aucune manière que les renseignements sont exacts ou complets. Les usagers de l'extérieur de la Province de Québec sont seuls responsables de se conformer aux lois et règlements de leur pays, province ou état.
TOUS DROITS RÉSERVÉS© 1999-2015 HYDRO-QUÉBEC