Image : MIEUX CONSOMMER
Appui aux initiatives – Systèmes industriels
Image : Hydro-Québec
6 novembre 2008, numéro 27

Modification importante : intégration du DAP au Module d'envoi
À partir du 1er décembre 2008, vous devrez remplir le
Document d'avant-projet (DAP) directement en ligne.
Il est obligatoire de présenter le Document d'avant-projet (DAP) dûment rempli, avant le début des travaux*, pour avoir droit à un appui financier d'Hydro-Québec. Pour éviter les omissions et simplifier le processus, nous avons informatisé ce formulaire et l'avons intégré au Module d'envoi.

*Le début des travaux correspond à la date à laquelle la première commande d'équipement liée aux mesures admissibles est passée ou à la date à laquelle le premier contrat visant la réalisation des travaux relatifs aux mesures admissibles est signé.


Les avantages du DAP en ligne sont nombreux
  • Des menus déroulants qui vous aident à remplir divers champs.
  • Des champs obligatoires clairement indiqués et un message d'erreur signalant tout oubli.
  • La possibilité d'enregistrer le DAP et d'y revenir si vous ne pouvez le terminer du premier coup.
  • La transmission du DAP seulement une fois tous les champs obligatoires remplis.
  • L'archivage sûr et pratique du DAP complet dans le Module d'envoi. Fini les multiples versions demandant une gestion attentive.
  • L'inscription automatique du numéro de dossier sur le DAP.

Fermeture du Module d'envoi
Le Module d'envoi ne sera pas accessible du vendredi 28 novembre 2008, à 15 h, au lundi 1er décembre, à 8 h, pour nous permettre d'y intégrer le DAP informatisé.


Pour nous joindre, cliquez ici

Cliquez ici pour en savoir plus sur le programme et soumettre un projet


Changement de coordonnées | Désabonnement