Programme LogisVert – Mise à jour des listes de thermopompes admissibles et retrait d'une mesure
Date de publication : 27 mai 2025
Nous avons mis à jour les listes des thermopompes admissibles au programme LogisVert le 1er mai dernier. Vous pouvez les consulter directement ici :
- Thermopompes admissibles au Programme
- Thermopompes à très haute efficacité et travaux de calfeutrage admissibles au Programme
- Thermopompes à très haute efficacité admissibles aux options pour les nouvelles constructions – Option efficacité – Maisons
- Thermopompes à très haute efficacité admissibles aux options pour les nouvelles constructions – Multiplex et immeubles
De plus, veuillez noter qu’à compter du 25 août 2025, la mesure Thermopompe à très haute efficacité et travaux de calfeutrage sera supprimée. Elle restera cependant accessible aux participants et participantes qui ont commencé leurs travaux avant le 25 août 2025 de manière qu’ils puissent soumettre leur demande.
Les participants et participantes qui font installer une thermopompe et procèdent à des travaux de calfeutrage peuvent combiner les mesures Thermopompes efficaces (dont celles à très haute efficacité) et Isolation du toit et travaux de calfeutrage dans une même demande pour bénéficier de la bonification Mesures multiples de 5 %.