Obtenez une remise à l’achat et à l’installation de produits d’éclairage à DEL

Nouveautés en vigueur le 15 juin 2023

Dans le but de faire évoluer nos offres dans le cadre du programme Produits agricoles efficaces, nous avons mis en place une bonification des remises du volet Éclairage à DEL pour la photosynthèse. Cette nouvelle bonification vient à la fois refléter l’évolution du marché et répondre à tous vos besoins.

Découvrez les nouveautés des produits d’éclairage à DEL d’horticulture (photosynthèse). Ces conditions prennent effet dès le 15 juin 2023 :

  • Les remises à l’achat de produits d’éclairage à DEL pour la photosynthèse admissibles sont dorénavant établies distinctement en fonction de l’apport naturel d’éclairage dans les serres et dans un Bâtiment.
  • Les remises consenties par luminaire à DEL d’horticulture ont été bonifiées en fonction de l’évolution du marché.

Produits admissibles

Seuls les produits d’éclairage à DEL qualifiés par le DesignLights Consortium® (DLC®) donnent droit à un appui financier. Pour l’éclairage à DEL à des fins horticoles, vous devez vous reporter à la catégorie de luminaires applicable du DLC « horticultural lighting ».

Il importe d’indiquer la catégorie exacte des produits au moment de soumettre la demande de remise. À titre d’exemple, une demande portant sur des ensembles de conversion ne peut pas être soumise dans la catégorie Luminaires.