L’Espace approvisionnement est un outil essentiel pour les entreprises désirant faire affaire avec Hydro-Québec. Convivial et sécuritaire, ce portail offre une foule de nouvelles fonctionnalités aux fournisseurs.

Enregistrez votre entreprise maintenant pour être au courant des appels au marché dans votre secteur d’activité et soumissionner en ligne !

Soumissionner dans l’Espace approvisionnement

avertissement Créez l’Espace approvisionnement de votre entreprise pour faire affaire avec Hydro-Québec ! Si vous êtes déjà un fournisseur d’Hydro-Québec, ayez en main votre numéro de fournisseur.

Plus de renseignements sur la création d’un espace client
  • Me connecter
  • Créer un Espace approvisionnement

    Pour créer votre Espace approvisionnement, ayez en main votre numéro de fournisseur* et votre numéro d’entreprise du Québec (NEQ). Ces numéros permettent d’identifier plus rapidement votre entreprise.

    * Numéro associé à votre entreprise à Hydro-Québec ou à l’une de ses filiales. Il est indiqué sur votre bon de commande, contrat-cadre, avis de paiement ou talon de chèque. Il est composé de six à dix caractères – chiffres ou lettres – et débute par un chiffre. Exemples : 123456, 0A12345678

Le processus d’enregistrement peut prendre plus de trois jours ouvrables en raison des mesures liées à la COVID-19.

Découvrir les fonctionnalités de l’outil

Vous voulez en savoir un peu plus ?

Visionnez notre capsule et découvrez l’Espace approvisionnement en une minute !

Durée : 1 minute 22 secondes
  • Inscription aux avis d’appels au marché

    Inscrivez votre entreprise et recevez un avis par courriel lorsqu’un appel au marché est publié dans la catégorie d’achat sélectionnée.

  • Mise à jour du dossier d’entreprise et gestion des contacts

    Selon votre profil, modifiez vous-même les informations de votre entreprise et créez, ajoutez ou supprimez un contact facilement et à n’importe quel moment.

  • Dépôt des documents

    Déposez directement les documents* portant sur l’appel au marché visé dans l’Espace approvisionnement. Ils resteront dans votre historique si vous avez besoin de les consulter plus tard.

    * Limite de 500 Mo par document

  • Communication facile avec Hydro-Québec au moyen de la messagerie intégrée

    Échangez des renseignements avec le responsable du dossier de l’appel au marché au moyen de la messagerie intégrée à l’outil et faites le suivi de vos messages.