Structure de l’option

L’option s’ajoute à votre tarif de base D, DP, DM, G, M, G9 ou LG.

Le prix de l’électricité additionnelle, qui englobe à la fois la fois la puissance et l’énergie, est établi de la façon suivante :

Prix de l'électricité additionnelle consommée hors des périodes non autorisées au tarif D, DP, DM, G, M ou G9 Ne peut être inférieur
à 5,663 ¢/kWh
Prix de l'électricité additionnelle consommée hors des périodes non autorisées au tarif LG Ne peut être inférieur
à 4,707 ¢/kWh
Prix de l'électricité additionnelle consommée pendant les périodes non autorisées 50,650 ¢/kWh
Prix liés à la puissance de référence Prime de puissance et prix de l’énergie selon le tarif de base en vigueur

En fonction de nos besoins de gestion et de la disponibilité du réseau, nous nous réservons le droit d’exiger l’interruption de la consommation d’électricité fournie à titre d’électricité additionnelle, moyennant un préavis d’au moins deux heures, à défaut de quoi celle-ci sera facturée au prix le plus élevé.

Calcul du montant de la facture

Le calcul est basé sur des données de consommation mensuelles mesurées et enregistrées par le compteur, en fonction de moyennes établies aux quinze minutes. La consommation qui excède la puissance de référence est facturée au prix de l’électricité additionnelle applicable. La puissance de référence et le reste de l’énergie sont facturés aux prix et aux conditions du tarif de base (D, DP, DM, G, M, G9 ou LG).

Obtenir de l’information ou s’inscrire

Vous avez des questions ou souhaitez vous inscrire ? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un agent de notre équipe spécialisée communiquera avec vous. Nous répondons normalement dans les deux jours ouvrables. Vous pouvez également communiquer avec les Services à la clientèle d’affaires au 1 800 463‑9900.

Remplir le formulaire

Pour plus d’information

Pour en savoir davantage sur l’option tarifaire pour la culture de végétaux, consultez la section relative à votre abonnement dans le document Tarifs d’électricité :