Fournisseurs

Nouvelle édition du Code de sécurité des travaux (CDST) en vigueur le 4 juillet 2022

Consulter les codes

Avis importants

Rappel de l’importance des obligations des fournisseurs et fournisseuses d’Hydro‑Québec à l’égard de leurs sous‑traitants et sous‑traitantes

Nous tenons à souligner et à rappeler l’importance des obligations des fournisseurs et fournisseuses d’Hydro‑Québec à l’égard de leurs sous‑traitants et sous‑traitantes. Ces obligations sont énoncées dans les contrats, notamment à la clause « Maîtrise des travaux et services » figurant dans les clauses générales ou particulières.

Lorsque l’appel au marché l’exige, les soumissionnaires doivent fournir avec leur proposition la liste de leurs sous‑traitants et sous‑traitantes ainsi que des travaux qui leur seront confiés. Après l’octroi du contrat, les clauses générales prévoient également que tout changement devra être autorisé par Hydro‑Québec avant le début des travaux ou services en sous‑traitance.

La non-déclaration, en temps opportun, des sous‑traitants et sous‑traitantes ainsi que des travailleurs et travailleuses qui assureront l’exécution des contrats, de même que toute déclaration fausse ou trompeuse à ce titre sont strictement interdites en vertu du Code de conduite des fournisseurs et fournisseuses d’Hydro‑Québec.

Pour faciliter nos échanges

Des guides pour y voir plus clair

Envie de vous joindre à nous ?

Nous sommes toujours à la recherche de candidats passionnés et dynamiques pour notre équipe Approvisionnement stratégique !

Découvrir nos emplois

Durée : 2 minutes 11 secondes

Transcription textuelle de la vidéo L’approvisionnement stratégique.

Transcription de la vidéo L’approvisionnement stratégique : une expertise en constante évolution