Avis importants

Rappel de l’importance des obligations des fournisseurs et fournisseuses d’Hydro‑Québec à l’égard de leurs sous‑traitants et sous‑traitantes

Nous tenons à souligner et à rappeler l’importance des obligations des fournisseurs et fournisseuses d’Hydro‑Québec à l’égard de leurs sous‑traitants et sous‑traitantes. Ces obligations sont énoncées dans les contrats, notamment à la clause « Maîtrise des travaux et services » figurant dans les clauses générales ou particulières.

Lorsque l’appel au marché l’exige, les soumissionnaires doivent fournir avec leur proposition la liste de leurs sous‑traitants et sous‑traitantes ainsi que des travaux qui leur seront confiés. Après l’octroi du contrat, les clauses générales prévoient également que tout changement devra être autorisé par Hydro‑Québec avant le début des travaux ou services en sous‑traitance.

La non-déclaration, en temps opportun, des sous‑traitants et sous‑traitantes ainsi que des travailleurs et travailleuses qui assureront l’exécution des contrats, de même que toute déclaration fausse ou trompeuse à ce titre sont strictement interdites en vertu du Code de conduite des fournisseurs et fournisseuses d’Hydro‑Québec.

Vous souhaitez consulter les appels au marché en cours ?

Tout se fait maintenant en ligne dans l’Espace approvisionnement.

À noter

Pour soumissionner, connectez-vous à votre Espace approvisionnement et déposez votre offre directement dans le portail. Vous devez également avoir payé les droits exigibles [PDF 152 ko], au besoin.

Vous êtes nouveau dans l’Espace approvisionnement ?

Apprenez comment vous enregistrer et répondre à un appel au marché dans ce nouvel outil et naviguez comme un pro avec nos outils d’aide.

Le saviez-vous ?

Vous pouvez être informé par courriel dès qu’un appel au marché est publié dans une catégorie d’achat qui vous intéresse.

Il suffit de s’inscrire aux avis d’appels au marché dans votre compte de l’Espace approvisionnement.

Pratique, n’est-ce pas ?

Suivre les étapes pour s’inscrire aux avis [PDF 1 Mo]