S’inscrire au dépôt direct

Voici l’information dont vous avez besoin pour vous inscrire au dépôt direct ou pour modifier vos données bancaires. Notez que votre entreprise doit détenir un compte bancaire en dollars canadiens dans une institution financière canadienne.

Une fois les vérifications effectuées, vous recevrez une confirmation de la date de début des transferts électroniques.

Ayez en main un spécimen de chèque et une image numérisée du chèque.

Les champs désignés par un astérisque (*) sont obligatoires.

Que souhaitez-vous faire ?

Données bancaires

Données bancaires

Fichier PDF, BMP, JPG, PNG, GIF ou TIFF (5 Mo maximum)

Inscrivez la séquence complète des chiffres indiqués sur votre spécimen de chèque, y compris les zéros. Besoin d’aide pour trouver votre numéro de succursale, d’institution et de compte.

Adresse courriel

Nous utilisons le courriel pour l’envoi des avis de paiement. Nous vous recommandons de nous fournir une adresse générale comme info@compagnie.ca.

Identification de l’entreprise

: 1500, rue Watts Est

Identification du demandeur

Vous recevrez un courriel confirmant votre inscription au dépôt direct et la date de début des transferts électroniques.

Vous recevrez un courriel une fois que l’inscription au dépôt direct et la date de début des transferts électroniques seront confirmés.

Désolé. Votre entreprise ne peut être payée par dépôt direct. Les paiements dans une devise autre que le dollar canadien ou dans une institution financière située à l’extérieur du Canada sont effectués par chèque et envoyés par la poste.